Skip to content

VALEURS & ASPIRATIONS

Aujourd’hui, l’essence et le coeur de mes activités sont au service des lois sacrées universelles. 

Respecter son essence, c’est respecter la terre, reprendre sa place au coeur de la nature et de l’univers.
Écouter ses propres rythmes, respecter son écologie intérieure et celle de la planète sont pour moi indissociables. 

Remettre du sacré et de la beauté dans la simplicité des gestes de l’ordinaire.

J’accompagne les personnes à retrouver leur nature sauvage, originelle afin qu’elles puissent se reconnecter au vivant et oser (re)prendre leur place dans le monde.

LIBERTÉ

Le chemin de la santé naturelle m’a fait gagner en autonomie et en liberté. Si la liberté est une de mes valeurs fondamentales, sa définition a de multiples facettes. La vraie liberté est intérieure,  consiste à être soi-même, à s’accepter et s’aimer tel que l’on est. Être libre de rayonner qui l’on est véritablement en se sentant soutenu par la vie :voici ma définition et ma conception de la liberté. Plus nous osons nous montrer authentiques, plus nous sommes libres.

φ

PUISSANCE & CRÉATIVITÉ

En retrouvant notre pouvoir intérieur, celui du dedans, opposé au pouvoir situé l’extérieur, et en le mettant au service de notre transformation, nous retrouvons notre puissance. Ainsi, tels des magiciens et magiciennes du réel nous reprenons la responsabilité de notre existence et devenons des créateurs et des créatrices. Retrouver sa puissance c’est devenir indépendant.e, libre et créateur.trice. C’est façonner son destin en ayant le courage de suivre son coeur et ses valeurs,  reprendre sa place, ni plus ni moins.

φ

SORCIÈRE & SPIRITUALITÉ VIVANTE

Pour moi, être un sorcier, une sorcière, c’est être connecté.e à ses cycles intérieurs autant qu’aux cycles de la nature et du vivant.  C’est aimer son corps tel qu’il est et en prendre soin. C’est être à l’écoute du monde végétal, minéral et animal.

C’est respecter toutes formes de vie, avoir conscience qu’il y a au-dessus de nos têtes quelque chose de plus grand, l’univers, ses lois et ses grands Mystères.

Être une sorcière, c’est être capable de se transformer sans cesse, d’accepter de mourir symboliquement pour renaître, tels des alchimistes de la vie.
La sorcière a toujours fait peur car elle est connectée à sa puissance, elle est intensément vivante.

La Sorcière est une guérisseuse guérie qui inspire et invite celui qui le souhaite à emprunter son propre chemin de guérison.

Être spirituel.le pour moi c’est se reconnecter à son essence et se laisser guider par quelque chose de plus grand : la Source, le Plan, la Vie, la Lumière, l’Amour peu importe le nom qu’on lui donne…

C’est participer à un grand projet qui va bien au-delà de soi. C’est remettre de la conscience et du sacré au service de la vie,  ici et maintenant, au coeur de notre incarnation.

Vivre une spiritualité incarnée, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

φ

MES OUTILS MAGIQUES

Lorsqu’on se sent à sa place, qu’on croit suffisamment en soi, en ses rêves, qu’on remplace ses croyances étouffantes par des croyances positives, (Light&Shadow Work), un nouveau monde s’ouvre à nous : la vie devient magique.

La pratique de l’Art magique et d’une spiritualité au coeur de la nature, renforce chaque jour un peu plus ma connexion à mon essence, à ma part divine mais aussi à ma volonté et à mon courage.

Que ce soit par la visualisation, les rituels, la méditation, les célébrations des sabbats et des cycles de la Lune, les actes symboliques et psychomagiques, les soins énergétiques, les talismans, les incantations  etc. Tous ces outils me servent à réconcilier le monde conscient à celui de l’inconscient, à relier l’esprit et la matière afin de trouver les ressources intérieures pour mener une vie plus créative et surtout plus joyeuse, plus inspirée.

φ

J’ai mis des années à récupérer mon pouvoir du dedans, à retrouver la connexion avec le vivant, à renouer avec mon intuition, avec la joie véritable et innocente de l’enfant.

De longues années aussi riches que teintées d’impatience avant de (re)trouver ma place.

Aujourd’hui, même si le chemin est toujours en mouvement,  je suis fière de mon parcours et de toutes mes silencieuses transformations, et je suis heureuse de pouvoir partager les outils, pratiques et expériences qui m’ont reconnecté à mon essence et à mon âme de Sorcière . 

Mon souhait est de vous donner à vous aussi, l’envie et l’élan de retrouver votre pouvoir, votre instinct, et la magie unique de votre puissance.

Love
x
Marie